" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de  Robert Injey

L'actualité politique à Nice et en France.

Le Patriote Côte d'Azur lance sa campagne

Publié le 2 Mars 2017 par injey06

Le Patriote Côte d'Azur lance sa campagne

Une campagne...de promotion. La période électorale que nous connaissons, avec ses enjeux et ses rebondissements, est un moment privilégié d'intenses échanges et de confrontations. Comme pour toutes les élections présidentielles et législatives, même si les faiseurs d'opinion et autres experts tentent de peser de tout leur poids, une grande bataille d'idées s'engage dans le pays. C'est le moment privilégié où nos concitoyens souhaitent pouvoir s'informer, comprendre et se forger un avis.
Parce qu'elle donne le recul nécessaire, c'est le moment où ils et elles se tournent beaucoup plus vers la presse écrite. Le Patriote Côte d'Azur souhaite être très présent dans ce moment-là. Non seulement pour informer et décrypter les enjeux, mais aussi pour faire entendre une autre voix. Cela d'autant plus que, dans notre département, pèse fortement le poids de la droite qui truste tous les pouvoirs et où les idées de l’extrême droite gangrènent le débat.

L’existence du Patriote Côte d’Azur est une nécessité. Une nécessité pour donner à voir que, face à la haine et la xénophobie, existe la solidarité. Une nécessité pour faire vivre d’autres logiques face à la pensée unique et à la rentabilité financière.

Aujourd’hui le Patriote Côte d’Azur engage sa campagne avec, inséré dans ce numéro, un 4 pages pour vous aider à faire connaître le titre et proposer à vos amis, voisins ou collègues de travail de le découvrir ou de le redécouvrir.

Ensemble, aidons un plus grand nombre de lecteurs à se retrouver chaque semaine dans la lecture du Patriote Côte d’Azur.

Robert Injey

(Editorial du n° 177 du 2 mars2017)

Commenter cet article