" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Injey

L'actualité politique à Nice et en France

Governatori: les petits arrangements...

Publié le 11 Mars 2020 par injey06

Governatori: les petits arrangements...

Après les révélations de Nice-Matin le 29 février, on savait que Jean-Marc Governatori versait dans la pratique de marchand de sommeil. Ses réponses au quotidien local laissent peu de doute sur la réalité de cette activité peu honorable.
En lisant le bulletin de vote de Nice Écologique dont Jean-Marc Governatori est la tête de liste on sait aussi que ce monsieur a une certaine tendance à jouer sur l'ambiguïté pour s'attribuer des titres qui n’existent pas. Il en est ainsi de la citation dans sa profession de foi: “Nommé 2 fois meilleur gestionnaire de France”. Nommé par qui ? La Sorbonne, un comité quelconque? un jury de personnalités ?
Non, nommé par le groupe de Mobilier Européen auquel était affiliée l’enseigne Basika de M. Governatori. En clair, une auto-distinction d’un groupe commercial en direction de ses partenaires. Une pratique que mettent souvent en oeuvre toutes les structures commerciales pour favoriser l’émulation.

Depuis plusieurs décennies Jean-Marc Governatori ne manque pas une seule occasion de rappeler cette “haute distinction”, jouant sur l'ambiguïté. Pas très éthique tout cela...

Robert Injey

Commenter cet article