" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de  Robert Injey

L'actualité politique à Nice et en France.

L'avenir de notre ville mérite autre chose......

Publié le 12 Décembre 2013 par Robert Injey in Actualités Nice et Alpes Maritimes

il y a longtemps un vieux camarade du parti m’avait prévenu « les municipales rendent fou ».

Près de vingt ans plus tard la chose se vérifie. Le spectacle que livrent à Nice des personnalités de la droite de la gauche est pour le moins très surréaliste.

 

De la part d’élus de droite la chose n’est pas nouvelle. Certains ont déjà trahi Barety, puis Peyrat et maintenant  Estrosi.  A chaque fois c’est le même cinéma, les ruptures quelques mois avant les élections pour se retrouver dans le même groupe quelques mois après les élections. C’est minable et sans intérêt.

 

Par contre voir des (ex) «élus, responsables ou candidats » du PS, du PRG  ou bien encore d’EELV s’accoquiner avec l’(ex) porte parole de Copé sur Nice, avant sans doute de se retrouver sur une liste avec l’ex 1er adjoint d’Estrosi qui a eu une rencontre « privée » avec Marine Le Pen, c’est pitoyable.

 

J’imagine la colère des électeurs socialistes ou écologistes déjà déçus de la politique mise en œuvre par le gouvernement.  Je comprends aussi qu’une grande partie des électeurs ont un profond ras le bol devant ce spectacle.

 

A celles et ceux qui n’en peuvent plus de ce spectacle et veulent retrouver de l’espoir dans le combat politique, je les  invite à participer à l’inauguration de la permanence de la liste « Nice l’humain d’abord », à l'intiaitve du Front de gauche, samedi 14 décembre à 11h30 place St Roch à Nice.

 

Un rendez-vous fraternel pour les femmes et les hommes qui veulent redonner du sens à la gauche et ne renoncent pas à changer notre ville.

A bientôt

Robert Injey

Commenter cet article