" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Injey

L'actualité politique à Nice et en France

Pendant la crise les profit gonflent....

Publié le 16 Février 2011

Le Chomage et la précarité explosent........la bonne nouvelle -pour une petite minorité seuleument- c'est que les dividendes aussi!!!! (extraits dépèche Reuters ci-dessous).

Question: c'est quand qu'on engage une véritable réforme de la fiscalité au service d'un  nouveau développement économique, social et environnemental ?

 

 

"SG multiplie son dividende par 7

Société Générale a annoncé mercredi un bénéfice net multiplié par quatre pour le quatrième trimestre 2010, en ligne avec les attentes du marché, et confirme ses objectifs 2012.La deuxième banque française par la capitalisation boursière indique dans un communiqué avoir enregistré un résultat net de 874 millions d'euros l'an dernier. Le consensus établi par la rédaction de Reuters tablait sur un quadruplement du bénéfice net à 869 millions d'euros. La banque fait aussi savoir qu'elle confirme son objectif de six milliards d'euros de bénéfice net en 2012 et redit aussi qu'elle n'aura pas besoin de faire appel au marché pour atteindre un ratio de fonds propres durs "core tier one" de 8,5% à fin 2013. La SocGen versera cette année un dividende de 1,75 euro par action avec option de paiement en action, contre 0,25 euro un an plus tôt."
Commenter cet article