" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Injey

Blog personnel sur l'actualité politique à Nice et en France

Marche: Nous sommes l'alternative à la politique libérale de Macron

Publié le 6 Juin 2017 par injey06

Marche: Nous sommes l'alternative à la politique libérale de Macron

Après les révélations de la presse sur la réalité cachée de l’ampleur de la casse du code du travail que s’apprête à engager Emmanuel Macron par ordonnances.

Après ses déclarations, une nouvelle fois scandaleuses (1), illustration de l'arrogance et du mépris du personnage à l'égard de celles et de ceux qui ne sont pas de son «milieu» social.

Il y a urgence à démasquer l’imposture d’Emmanuel Macron, personnage arrogant et méprisant qui porte une politique au seul service des marchés financiers.

Nous vous invitons à participer à la

Marche : « Nous sommes l’alternative face à la politique libérale de Macron »

Mercredi 7 juin à 18h30

arrêt de tramway Nice Gare Thiers.

 

Robert Injey, Liliane Dotta,

Candidats FI soutenus par le PCF dans la première circonscription des Alpes Maritimes.

 

  1. sur les embarcations qui servent surtout à «amener du Comorien», après celles à des opposants à la loi travail: «La meilleurs façon de se payer un costard c'est de travailler», sans parler de sa déclaration, sur Europe 1, «Les salariées de Gad sont pour beaucoup illettrées».
Commenter cet article