Laurent Wauquiez vient de se distinguer une nouvelle fois. Après avoir proposé l'obligation pour les chômeurs de travailler gratuitement, il propose aujourd'hui pour combattre « l'assistanat », de « réserver une partie des logements sociaux à ceux qui travaillent ».
C'est sans aucune honte que ce membre d'un gouvernement au service des riches et des puissants cherche à opposer les travailleurs avec les demandeurs d'emplois, les précaires, les retraités ou bien encore les jeunes en formation.
Ce procédé résume à lui seul les dérives d'un gouvernement indigne de la République. De la bande du Fouquet's à la stigmatisation des pauvres et des précaires ce gouvernement recule sans cesse plus loin les limites de l'ignoble.
A vrai dire en échec sur tout, entre autre sur la question du logement (3,6 millions de mal logés en France selon la Fondation Abbé Pierre, des millions de demandes en HLM sans réponse) les membres de ce gouvernement n'ont plus qu'une méthode, diviser pour tenter de se maintenir au pouvoir;
Vivement la grande lessive en 2012!
RI