Suite à l’expulsion locative d’une personne, âgée et malade, effectuée le 11 mai 2010, Gérard PIEL, élu communiste, conseiller régional PACA, président du groupe «Front de Gauche», conseiller municipal d’Antibes est mis en cause par une plainte d’un huissier de justice.
Présents à chaque expulsion locative prononcée, agissant avec les mal-logés, dénonçant l’apartheid social existant dans la ville d’Antibes et dans notre département, les communistes d’Antibes et en l’occurrence Gérard PIEL, dérangent.
Ils dérangent celles et ceux, pouvoirs publics en tête, qui préféreraient expulser en silence, exécuter ces procédures inhumaines en catimini.
Nous dénonçons cette opération d’intimidation pour faire taire un des animateurs du collectif
« pour le droit au logement pour tous ».
Au nom des communistes des Alpes-Maritimes, nous soutenons Gérard PIEL face à une pitoyable tentative pour entraver son engagement politique, social et humain.
Nous invitons toutes celles et tous ceux qui refusent la dérive sécuritaire, l’autoritarisme et une justice au service des puissance de l’argent, à nous rejoindre pour dire non aux injustices sociales et continuer à lutter aux côtés des populations fragilisées par la politique de l’UMP.
Robert INJEY
06 64 92 13
13